MMTL

MMTL Logo

McAsphalt Marine Transportation Limited

MMTL possède une flotte de deux remorqueurs / chalands articulés (ATB), les «Everlast / Norman McLeod» et les «Leo A. McArthur / John J. Carrick»

McAsphalt Marine Transportation Limited (MMTL) se spécialise dans la fourniture de transports maritimes qui font des efforts supplémentaires. Nous sommes fiers d’offrir à nos clients le moyen de transport le plus sûr, le plus écologique et le plus efficace sur les Grands Lacs et la côte est.

Les barges à double coque et les remorqueurs entièrement conformes à la norme OPA90, enregistrés Lloyd’s, sont équipés d’un équipement de guidage de navigation sophistiqué et sont entièrement intégrés à l’aide d’un système de connexion à deux articulations. Les barges peuvent transporter jusqu’à 70 000 barils de produits pétroliers noirs et utiliser des chauffe-eau thermiques de 2 à 10 millions de BTU pour chauffer et entretenir les cargaisons à haute température. Les remorqueurs sont équipés de moteurs à double vis et les barges avec des propulseurs d’étrave pour permettre des opérations de manutention optimales.


certifie_coul_fr

À McAsphalt, nous nous engageons à rechercher et à mettre en œuvre des initiatives qui protègent notre environnement. Grâce à des procédures comme le recyclage, la gestion des déchets, la gestion de l’eau et les chaînes d’approvisionnement vertes, on essaie de créer une culture d’entreprise qui reconnaît l’importance de préserver notre planète.

Notre entreprise conforme à la norme ISO 14001, une directive connue internationalement pour les systèmes de gestion environnementale. En adhérant à ces directives, nous nous maintien notre engagement en regards de l’environnement par conformer aux exigences mondiales. Nous sommes fiers de notre contribution à la protection de nos communautés et de notre monde.

novembre 2020
L M M J V S D
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30  
Research PaperIconfr

MMTL

MCAMT-C_CMYK

McAsphalt Marine Transportation Limited

MMTL owns a fleet of two Articulated Tug/Barge (ATB) units, the “Everlast/Norman McLeod” and the “Leo A. McArthur/John J. Carrick”

McAsphalt Marine Transportation Limited (MMTL) specializes in providing marine transportation that goes the extra mile.  We pride ourselves in offering our customers the safest, most environmentally friendly and efficient means of transportation on the Great Lakes and Eastern Seaboard. 

The OPA90 Compliant, Lloyd’s Registered, fully double hulled  barges and dedicated tugs are equipped with sophisticated navigation guidance equipment and are fully integrated with the use of an articouple connection system.  The barges can carry up to 70,000 bbls of black oil products,  and use 2-10 million BTU thermal oil heaters to heat and maintain high temperature cargos.  The tugs are equipped with twin screw engines and the barges with bow thrusters to permit for optimal handling operations.


certified_coul_eng.

“We are committed to researching and implementing initiatives that protect our environment. Through processes like recycling, waste management, water management, and green supply chains, we strive to create a corporate culture that recognizes the importance of preserving our planet.

Our company complies with ISO 14001, the internationally recognized standard for environmental management systems. By adhering to these guidelines, we are able to maintain our commitment to the environment in accordance with global requirements. We are proud to contribute to the protection of our communities and our world.“

October 2020
M T W T F S S
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031  
Research PaperIcon copy